Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bertolli au beurre et à l'huile d'olive - 100% Remboursé BP5656 - 21/09/2013 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par anitag Voir le message
    HCD : 2 sortes remboursés (recu mail)

Merci bcp anitag :-)

Commentaire

Oui sur le site flamand,ils ont reçu un mail de confirmation aussi : deux sortes remboursés

Commentaire

Ca y est, les coupons sont présents au Delhaize St-Lambert !
        « Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx

Commentaire

Peut on acheter les 2 sortes sur le même ticket et une seule enveloppe ?

Commentaire

sur le bon il est en effet bien marqué 1X bertoli doux ou salé , pas les deux

Commentaire

Je confirme, eu la même réponse par mail

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
              François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

Envoyé par koukouli Voir le message
                Pfffffffffffff un envoi par enveloppe et pas de remboursement de timbre :-( C'est de plus en plus le cas j'ai remarqué!
                Sur mon formulaire il n'est pas indiqué qu'on ne peut mettre qu'un envoi par enveloppe.
                Chez toi bien ?
                Dernière modification par cricri58, 29 août 2013, 14h33. Motif: Correction orthographe

Commentaire

Envoyé par cricri58 Voir le message
                  Sur mon formulaire il n'est pas indiqué qu'on ne peut mettre qu'un envoi par enveloppe.
                  Chez toi bien ?
                  Moi non plus je ne vois pas de mentions interdisant plusieurs envoies dans la même enveloppe. Sinon, impossible de mettre des scans du formulaires parce que le poids des fichiers est trop élevés même en baissant au maximum la résolution.

Commentaire

celon highco on peut mettre les deux sortes sur un seul ticket de caisse, il suffit de cocher sur le formulaire les cases

Commentaire

Envoyé par pato1 Voir le message
                      celon highco on peut mettre les deux sortes sur un seul ticket de caisse, il suffit de cocher sur le formulaire les cases
                      moi j'ai pris 2 formulaire un par beurre car devant dessus il fait mis pour 1 beurre ,donc je mettrais 1 demande et 2 formus 1 pour le doux et 1 pour le salé

MERCIIIIIII

Commentaire

trouvé delhaize morlanwelz

je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

Commentaire

Envoyé par cricri58 Voir le message
                          Chez toi bien ?
                          Il est mis un envoi par ménage mais pas un envoi par enveloppe.

Commentaire

moi je trouve plus simple de mettre un envoi dans l'enveloppe on est sûr d'être remboursé et en plus grâce au bon de 1€ sur le site de solo ou de yunomi on paie le produit moins cher mais on est remboursé prix plein donc cela compense le prix du timbre

Commentaire

Trouvé Delhaize Beersel

Commentaire

Envoyé par pato1 Voir le message
                                la preuve qu'ils racontent n'importe quoi chez HCD il n'y a pas de cases à cocher sur le formu sauf celles autorisant l'utilisation des données personnelles.
                                Moi je me limiterai à ce qui est écrit sur le formulaire. 1 seul bertolli au choix remboursé
                                Et chacun fait ce qui lui plait :)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X